22 janv. 2018

Du chemin...

   


       Il y a quelques années j'ai créé ce blog. Je l'ai abandonné car il ne ressemblait pas à ce que je voulais. J'ai toujours eu du mal à attendre que les choses se fassent, j'ai toujours voulu voir le résultat de suite. Et c'est bien dommage car aujourd'hui quand je vois ce blog, il est ce que j'étais à cette époque et avec un peu de travail je serais arrivée là où je voulais aller. Je suis même surprise de voir le travail que je faisais à cette époque car le souvenir que j'en avais été moins bien que ce que je vois aujourd'hui. J'ai toujours eu les idées grandes et ne pas réaliser ce qui est dans mon esprit est assez frustrant. Pourtant, c'est normal de ne pas savoir faire de suite ce qu'on imagine car on apprend au fur et à mesure par les expériences et il en est de même pour la blogosphère ! 

       Aujourd'hui j'ai bien changé et quand je vois dans la rubrique "About" mes ambitions, elles ne sont plus les mêmes. Je partage toujours aujourd'hui ce goût pour la mode mais avec une certaine réserve. Cette réserve est dû à l'ouverture de ma conscience sur le monde : la maltraitance des animaux, la surconsommation poussée par les grandes marques, l'utilisation de populations plus pauvres par les marques... Je suis tout de même consciente qu'à l'époque où j'ai créé ce blog je n'étais pas dans la surconsommation. Mais, j'achetais certaines choses qui pouvaient être inutiles. Heureusement, je ne revenais pas chaque semaine avec quelque chose d'inutile acheté à petit prix. 

       "je prends du plaisir, aujourd'hui, à en apprendre chaque jour davantage. Je suis donc ici pour vous partager mes découvertes, mes plaisirs, mes tenues, mes envies de partage,... " J'ai du plaisir à lire cela car aujourd'hui c'est toujours vrai. Je n'ai pas tant changé, j'ai surtout mûri et développé mon esprit. 

       Je reviens avec l'envie de continuer ce blog, toujours dans le but de partager mes découvertes, mes plaisirs, mes envies de partage,... Et qui sait peut-être mes tenues. Je prends toujours du plaisir à en apprendre chaque jour davantage. Publier du contenu régulier (ou pas), écrire ce dont j'ai envie quand je veux. Je ne sais pas encore si j'aurais des choses à publier, mais si jamais ce blog ne me ressemble plus, alors je l'abandonnerai pour aller vers de nouveaux horizons, tout en laissant en ligne comme ces dernières années, pour voir le chemin parcouru. On évolue tous, nous ne nous en rendons pas forcément compte alors il est bien de garder des traces du passé pour se remémorer. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire