8 nov. 2015

What's in my bag ?



L'autre jour j'ai acheté ce jolie sac, et il m'a donné l'idée de faire un "What's in my bag ?". Bien sûr, je n'ai pas tout le temps la même chose dans mon sac à main mais ici ce sera mes "must have". 





A chaque fois que je sors, j'emporte avec moi mon sac à main. Je prends bien souvent un livre, si je fais un trajet en transports en commun et ici mon livre est "Les Royaumes du Nord" de Philip Pullman. Je prends mon portefeuille quand besoin est, mon porte carte (oui , toutes mes cartes ne rentrent pas dans mon portefeuille ;) ), un paquet de mouchoir et ma pochette.




Dans ma pochette, je prends le plus essentiel :


- Un élastique (on ne sait jamais !)
- Un stick à lèvres 
- Un miroir
- Un rouge à lèvres (celui porté le jour même)
- Une lime à ongles
- Et autres si besoin


Et me voilà fin prête pour partir !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire