4 oct. 2015

Une semaine mode #1


J'ouvre cette rubrique qui sera consacré à l'actualité mode, sur une semaine, en bref et en image. Je sélectionnerai une ou plusieurs actu' chaque jour.
Nous le savons, cette semaine a été riche en défilés, c'était donc la parfaite occasion pour cet article. 


Dimanche 27 septembre : La Fromage Fashion Week, tel est le nom du défilé qui a eu lieu dimanche dernier. Une défilé de mode et de...fromage, qui avait pour but de mettre à l'honneur les deux domaines en étant organisé après la Fête de la Gastronomie et avant la Paris Fashion Week



Lundi 28 septembre : Mon coup de cœur pour la collection printemps/été de Vivetta Ponti au dernier jour de la Fashion Week de Milan. Elle intègre le cygne comme décolleté, à sa collection romantique. Pour moi le cygne, qui s'intègre parfaitement aux belles robes, c'est un grand oui ! Que rajouter, à part que le reste de la collection est en harmonie avec la nature.

  (Pour le défilé complet)






Mardi 29 septembre : Ce mardi, Ralph Lauren a annoncé qu'il abandonnait la direction opérationnelle de sa marque. Mais il en reste le président exécutif et le responsable de la création, heureusement !

Mercredi 30 septembre : John Galliano pour Margiela. Je reste mitigée pour une partie des tenues même si une grande partie de la collection est dans mon cœur.









Jeudi 1er octobre : Je n'ai jamais été fan des défilés provocants de Rick Owens. Il va sans dire que je n'ai pas aimé celui-là. En fait, je n'ai pas grand chose à dire, les images parlent d'elles-même.






Vendredi 2 octobre : "J'adore, Dior" je pense que c'est la citation parfaite pour dire ce que je pense de Dior. J'ai toujours aimé le chic de la marque qui nous en met plein les yeux à chaque défilé et je n'ai franchement pas été déçue encore une fois.
(Pour le défilé complet)






Samedi : 3 octobre : Au ministère de la culture avait lieu le "Dwarf National Fashion show", un défilé avec pour mannequins des personnes de petites tailles. Elles ont été mise à l'honneur pour dénoncer le manque de taille pour ses personnes et mettre l'accent sur ces personnes au "physique différent". 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire