22 oct. 2015

Produits finis #1



Je vais vous parler de produits que j'ai finis et donner mon avis. Aujourd'hui, ce sera trois mascaras dont j'avais beaucoup entendu parler. Avant tout, je tiens à préciser que mes cils sont naturellement long, le résultats peut donc changer selon les personnes.



1 : Le "Volume Millions de cils" de L'Oréal. 
J'approuve ! C'est un très bon mascara avec une bonne tenue sur la journée. Les cils sont fournis et longs. De plus, il a tenue d'environ 5 mois (je mets généralement deux couches).
Prix : Environ 13e en grande surface - 17.95e à Sephora



2 : Le "Mascara Volume déployé" d'Yves Rocher. 
J'approuve ! J'ai acheté ce mascara deux fois, il a toujours fait son job. Bon volume et bien fourni, même est moins intense en fin de journée. Il dure environ 6 mois (deux couches).
Prix : 15.90e, maintenant mais souvent en solde. 





3 : "L'effet faux-cils volum' express" de Gemey Maybelline.
Mitigée. C'est un bon mascara, j'ai vu le volume directement. La tenue est assez bonne, mais ! Il a tenue un peu moins de 3 mois. 
Prix : Environ 11e en grande surface


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire