9 oct. 2015

Fall in Love



    Pourquoi j'aime l'automne ?
 L'automne est bel et bien ma saison préférée. Mais pourquoi ?

J'aime chaque changement de saison, surtout quand l'on passe de l'hiver au printemps et de l'été à l'automne. J'aime voir le paysage changer et ses belles feuilles, pouvoir changer ma garde robe, me mettre bien au chaud dans ma couette le soir (et même la journée), boire de bon chocolat chaud ou café, apprécier le temps sans avoir trop chaud ni trop froid. J'aime la pluie (mais pas trop non plus) ! On peut aussi apprécier le soleil à sa juste valeur quand les rayons passent à travers les nuages. 

En tant qu'amoureuse de la mode, ce que j'aime tout particulièrement c'est pouvoir porter toute sorte de vêtements. C'est vrai, au début de l'automne on peut encore sortir assez découvert puis à mesure du temps, on se couvre. Et puis automne = (fin ?) Fashion Week. Alors, oui, j'aime l'automne et ses vêtements Bordeaux et Kaki.

Et quand arrive l'automne, je peux enfin me trouver une bonne excuse pour acheter de nouvelles chose : "Il me faut des bottines pour la pluie" "Il me faut une veste pour le froid du matin" 

Et vous ? Vous aimez l'automne ? 


Bisous, FIV ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire